Main menu

Pages

Les 5 pires signes du zodiaque

                                           
Des recherches plus approfondies ont déjà révélé quels étaient les pires signes du zodiaque. Ici, vous pouvez découvrir le top 5. #sante #bienetre #astrologie #psychologie #signe #zodiaque #caractere #personnalite Des recherches plus approfondies ont déjà révélé quels étaient les pires signes du zodiaque. Ici, vous pouvez découvrir le top 5. #sante #bienetre #astrologie #psychologie #signe #zodiaque #caractere #personnalite
Si vous vous intéressez à l'astrologie, vous savez qu'il existe une multitude d'informations, souvent contradictoires, concernant le sujet sur Internet ou dans les magazines pratiquement chaque semaine. Quel est le signe du zodiaque le plus fidèle, le plus beau, le plus paresseux, le plus populaire ou le plus compliqué ? Les réponses varient, mais des recherches plus approfondies ont déjà révélé quels étaient les pires signes du zodiaque. Ici, vous pouvez découvrir le top 5.



1) Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

Les Scorpions sont à la fois vigoureux et très attachants. Ils ne veulent pas de relations sans engagement ou d'amitiés frivoles avec de nombreuses personnes, mais des relations spéciales très intenses. Ils sont également particulièrement jaloux. Leur principale qualité est la loyauté.

                                               
2) Bélier (21 mars - 20 avril)

Les Béliers ont besoin de tout partager - que ce soit leur enthousiasme pour une cause ou leur malheur. Ils ont donc la réputation de tirer les autres personnes vers le bas lorsqu'ils ne vont pas bien. En amour, ils ne sont pas non plus le meilleur choix, car bien qu'ils aiment s'engager, ils n'en restent pas moins infidèles.



3) Vierge (23 août - 22 septembre)

Les Vierges ne sont pas très appréciées, à cause de leur nature prétendument trop stricte et autoritaire, et ne trouvent guère de fans parmi les spécialistes de l'horoscope. On dit également qu'elles manquent de spontanéité et se montrent trop critiques à l'égard de tout leur entourage, même leur partenaire. Une petite consolation : leur nature attentionnée envers leurs proches.


4) Capricorne (22 décembre - 20 janvier)

Les Capricornes - sur ce point les astrologues sont d'accord - sont des contemporains ambitieux loin d'être romantiques qui ont mis leur travail au-dessus de tout. Après tout, ils sont censés être les partenaires idéaux si l'on attache une grande importance aux choses matérielles. Ils sont fidèles, même si c'est peut-être seulement parce qu'ils n'ont pas le temps d'être volages à cause de tout leur travail.
                                     

5) Cancer (21 juin - 22 juillet)

Les Cancers sont honnêtes. Même s'ils n'ont soi-disant pas beaucoup d'amis, ils prennent grand soin des quelques personnes qui les entourent. Les Cancers sont aussi fortement recommandés par les astrologues comme partenaires amoureux, car ils sont sensibles et romantiques.

Il y a une raison simple pour laquelle ils font partie du top 5 des pires signes du zodiaque : les dossiers du FBI ont montré que la plupart des meurtres sont commis par des Cancers (et par jalousie !). Cependant, pour sauver l'honneur du Cancer, il faut admettre que cette enquête n'était pas scientifiquement fondée.


Ce qui est vraiment bien avec l'astrologie, c'est qu'un Scorpion, un Bélier ou tout autre signe du zodiaque en chair et en os peut aussi être très différent de ce que vous pourriez en attendre et de ce que les étoiles ont soi-disant prédit. Il ne faut pas oublier qu'un représentant typique d'un des "mauvais" signes du zodiaque, comme vous l'avez vu, peut aussi avoir de très bons côtés.